Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inacio
29 octobre 2005

MES PERLES

Bonjour,

Je me présente je me prénomme Annette, je suis retraitée et donc du temps à consacrer à des loisirs.

Je fais des activités (rando, peinture, gym, danse country) et bien sûr pour les soirées, la création

de bijoux en perles Swarovski: bracelets, bagues, pendentifs.

Je vous présente ici sur cette page quelques modèles, des conseils et aussi des shémas  qui vous permettrons de realiser vos propres créations.

Coût:  il faut compter suivant le modèle choisi entre 15€ et 20 € le bracelet par exemple.

liens : www.cristaligne.com;

Comment proceder: achats,fil nylon, rocailles, perles toupies (existe en plusieurs teintes), facettes, et à partir de là, vous pouvez commencer à confectionner des bijoux. Il existe de nombreux bouquins en vente dans les magasins de loisirs. Et si vous avez l'esprit inventif et un peu de patience, c'est encore mieux!!!

Je joins quelques photos de modèles que j'ai fait moi même, et je peux vous assurez de bonnes soirées d'hiver.

p1010006

voici une partie des matériaux, fil, rocailles, façettes, toupies.

p1010007

p1010002

Mes réalisations braçelets

p1010003

Quelques bagues realisées, il y en a pour tous les gouts, et toutes les couleurs.

Réaliser soi même ses parures est passionnant, et vous pouvez les assortir à vos toilettes.

Toutes à vos perles, et bientôt les fêtes de Noël avec de beaux cadeaux à offrir!!!

Je reste à votre disposition pour des renseignements ou pour m'apporter des conseils. Si vous partagez la même passion que moi n'hesitez pas à me laisser un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> <br /> je me suis remise à faire des bijoux ,mais mon problême ,c'est de trouver un site ôu je peux trouver ce donc j'ai besoin ,et non afaire plusieurs site,car dans ma ville il n'y a aucune boutique.Domi à très bientôt
inacio
Publicité
Publicité